Bon c est la dernière fois que je met un mess concernant ce poste, hhorme je te remerci de me traiter de fils a papa et de prétentieux LOL, mais encore une fois venant de quelque un qui se cache derrière un pseudo ça me touche pas, un peu de courage, que tu ais prit primus c est bien c est une bonne marque, maintenant je ne suis pas agressif Comme tu le dis, je me défends c est tout, même si je ne suis pas tout a fait d' accord avec ecolowash, même si richir vends cette pièce moins cher, même si glf est un concurrent et crois moi un concurrent de taille car on est souvent en concurrence sur pas mal d' affaires, mais au moins ces gens la ne sont pas anonyme sur le site et ils ont tout mon respect, sentiment que je n ai vraiment pas pour toi et si,tu me connaissais et tu connaissais mon père tu saurais que je suis tout sauf quelque un de prétentieux et surtout un fils a papa hhorme apprends une chose : les conseilleurs ne sont pas les payeurs.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.