Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sechoir double Primus ou Girbau
Je ne voulais pas déclencher une telle tempête ... :-)

Comme le souligne GLF, le réseau de distribution peut expliquer partiellement le "problème". Ipso distribuait avant, sous sa marque, les séchoirs ADC. L'actionnariat d'Ipso a beaucoup changé ces dernières années. Ipso appartient actuellement à Alliance Laundry (Speed Queen, Huebsh, Unimac, ...), concurrent de ADC. Logiquement Ipso distribue maintenant les séchoirs Speed Queen et ne bénéficie plus des mêmes conditions d'achat des pièces ADC. Je supposes que ceci se répercute sur le distributeur français.

Reste que 2800 € est un prix très élevé quant on sait que le prix client normal de cette platine est de 750 USD aux USA.

Comme distributeur exclusif de ADC en Belgique, nous avons pour politique de suivre la liste de prix de ADC aux USA mais en Euros (750 USD -> 750 €), la différence de cours couvrant nos frais de transport et gestion de stock ...

Je ne peux que rappeler mon conseil: Avant tout achat, renseignez vous et comparez les prix (et le service)!

A cette fin, si vous souhaitez les listes de prix complètes des pièces de ADC et/ ou Girbau, contactez-moi; je vous les communiquerai volontier. Rien ne vaut la transparence ...
Michel Richir
Distributeur Girbau, ADC, ...
6 laveries
info@automatic-industries.com
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)