LOL je ne vous parle pas de remise sur le matériel moi j ai juste répondu avec des faits réels et des tarifs réels relatif a vos commentaires et sous entendus sur les tarifs soit disant abusif que pratiquerait eberhardt vous avez peut être la dent dure comme vous le dite mais vous n êtes pas le seul, j ai écrit un droit de réponse c est tout.
Pour votre info j ai pas accès aux données informatique d' eberhardt LOL, j ai juste passer un coup de téléphone c est tout, quand a vos sous entendus sur le rapport entre la société eberhardt et lsf, oui je m,occupe de la société lsf, oui mon père est le directeur de la division pro d' eberhardt, ou est le problème ????,c'est pas non plus un secret de polichinelle LOL.
Pour votre info j ai pas accès aux données informatique d' eberhardt LOL, j ai juste passer un coup de téléphone c est tout, quand a vos sous entendus sur le rapport entre la société eberhardt et lsf, oui je m,occupe de la société lsf, oui mon père est le directeur de la division pro d' eberhardt, ou est le problème ????,c'est pas non plus un secret de polichinelle LOL.
Sébastien Launay société Sedac www.laverie-lsf.fr / www.texteau.fr, vente sur toute la France de la marque IPSO pour les laverie automtiques / distribution exclusive des produits TEXTEAU
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.
2 laveries (Hallwash/Miniwash) sur Strasbourg.