Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sechoir double Primus ou Girbau
paris-laverie a écrit :un peut de calme Messieurs..... J'ai l'impression que le sujet dérape.....

Ca doit être que le sujet passionne lol...

Mr Launay,
je crois qu'il serait utile que vous précisiez clairement sur ce forum pourquoi votre société LSF a accès aux données informatiques et peut répondre en lieu et place de la société Eberhardt Frères. Ca donnera à Mr Bonnefoux l'occasion de nous raconter le mythe de Galatée et Pygmalion re-lol !
Vous écrivez :
"Je suis assez étonné du tarif de la fameuse platine AD 330 phase 5 ref 137234, qu annonce Ecolowash à 2800 € ht, car elle est exactement à 1860 € ht, n'hésitez pas à appeler le SAV d'Eberhardt pour demander le prix vous verrez que le prix que j'annonce est le bon.
D'autres part Ecolowash a une remise systhématique de 20 % donc l'achat de cette platine lui revient à 1488 € ht, il est clair que l'on peut donner des tarifs ou des infos sur ce forum mais autant le faire avec précision."
Mr Launay, j'ai parfois la dent dure, mais je n'argumente jamais sans billes.
- Si j'annonce que cette platine m'a été indiquée par un des responsables du SAV d'E+F - appelons-le BF- comme, je cite "disponible, c'est la bonne nouvelle, à 2800 €HT, c'est la mauvaise nouvelle", c'est que cette info a été donnée devant témoin.
Supposant une bourde du service Pricing, j'ai demandé à Mr BF de vérifier qu'il ne s'agissait pas du prix d'achat de la boîte de 10...
J'ai, dans le même temps, appelé l'ITC d'E+F, pour lui faire part du peu de différence de prix entre cette pièce et l'achat d'un appareil complet.
Après vérification (je suppose), Mr BF a rappelé l'ITC et moi-même pour confirmer le prix de 2800 €HT.
Pensant qu'aucun client, dans ces conditions, ne serait prêt à payer ce prix, j'ai même proposé de payer entre 500 et 1000 € la platine, et "on" m'a rit au nez !!!
Si E+F a entre temps revu ses prix à la baisse, on doit effectivement pouvoir les appeler et s'entendre répondre que le prix est de 1860 €HT. Ca ne prouve pas qu'en août 2010, il n'était pas à 2800 !
- Je découvre avec un réel plaisir que je bénéficie d'une remise systématique de 20 %, que je n'avais jamais auparavant constatée sur mes factures. Vous qui avez accès aux données d'E+F, merci de m'indiquer les numéros de factures sur lesquelles elle est défalquée. J'ai bien une remise sur les pièces détachées, mais qui semble commune à tous ceux qui les commandent via Internet. Quant aux remises sur l'achat de matériel, il semble qu'elles soient plutôt le fruit de négociations, mais bon... re-re-lol.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)