Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Sechoir double Primus ou Girbau
S.Launay a écrit :GLF je suis tout à fait d'accord avec vous mais vu la tournure que prenait ce débat il fallait bien répondre et je pense que vous êtes ok avec moi.
je pense qu'ecolowash répondra sinon,
Du moment que vous êtes à visage découvert comme l'est aussi ecolowash et Richir, je ne peux qu'apprécier vos commentaires contradictoires.
C'est les corbeaux que je n'apprécie pas.
Dans le mythe de la naissance d'Esculape, premier médecin de l'humanité, fils du dieu Apollon et de la mortelle Coronis. Cette dernière était enceinte d'Esculape, et trompait son mari Apollon avec un mortel, dans un jardin entouré de hauts buissons. C'est un corbeau, animal blanc à l'époque, qui dénonça ANONYMEMENT l'adultère. Apollon le reconnut pourtant, et dans une crise de jalousie il assassina Coronis qui mit au monde Esculape avant son dernier souffle. Il décida surtout de punir le corbeau pour sa vilaine action en rendant son plumage noir à tout jamais.
C'est depuis ce mythe ancestral qu'on a coutume d'appeler les délateurs ANONYMES des corbeaux et d'attribuer à ces volatiles un mauvais augure.
Ce que vous n'êtes pas!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)