31-08-2006, 23:16:34
olivierdelabas a écrit :vous en avez dépannés beaucoup des 902-1202-305t- parceque moi j'ai, tous ca dans ma laverie et franchement c'est pas souvent en panne350T svp on n'écorche pas ces machines qui m'ont donné tellement de souvenir

Dépanné oui beaucoup, vous avez raison ce sont des machines facile à réparer et très solide.
Mais dans les années 90 il y avait un parc important (voir fil quand je parle des vendeurs peu scrupuleux) et aussi pas mal de vandalisme à cause des monnayeurs incorporés. Et à l'époque il y avait aussi beaucoup de cadres licenciés qui se lançaient dans l'activité de la laverie et ils n'étaient pas du tout manuel. Vos machines ont au moins 16 ans de quelle année sont elles?
serval a écrit :Il me faudrait une courroie de 1202 et differentes piéces pour des w355hfranchement pour la courroie allez chez lapeyre industrie à Montreuil avec le modèle. Vous la paierez 4 fois moins chère
je passe la commande sur votre site.
Pour les W355H, je fourni aussi les pièces, je ne sais pas si vous avez accès à toutes les vues éclatés des modèles electrolux mais elles sont toutes dans l'accès clients du site.
par contre je ne comprends pas que vous n'ayez pas les tarifs revendeurs vu votre activité.