20-02-2011, 10:25:01
ALEA a écrit :bonjour
je viens de faire l'investissement d'un système d'exploitation à distance c'est un produit tres complet:
- arret des machines à distance et signalisation hors service de celle-ci par voyant dans la laverie
- demarrage des machines , sechoir,lessive a distance
- programmation de l'eclairage de la laverie et de l'ouverture de celle-ci a distance
- idem pour l'eclairage exterieur
- ouverture et alumage de la laverie a distance
-réinitialisation de la centrale de paiement a distance
- mise hors service du lecteur de billet avec voyant a distance
- programmation d'un temps max de marche sur les machines (elles se mettent automatiquent hors service ,et vous avez le visu de leur etat a distance (supper pour les vannes defectueuses)
audit de fonctionnement par machine et global:
une page vous donnant l'etat des machines,sechoir,lessive,le dernier cycle(date et heure) avec le temps de fonctionnnement,le nonbre de fois que les machines ont été utilisées,un cumul ;le CA par machine et global pour la laverie et une sauvegarde des données sur exel (c vraiment top)
la cerise sur le gateau:le systeme comprend une video suveillance a distance tres bonne camera ,avec posibilité d'entendre et de parler a distance , le déclanchement d'une sirène a distance(utile pour les squats) et la programmation de plage horraire pour envoi de mail si intrusion hors des horraires d'ouverture.
UN systeme vraiment complet que j'utilise dès le premier jour ;
ICi le contrôleur des impôts de Lyon .... étant donner que vous avez un système aussi performant et que la loi m'autorise à utiliser tout les moyens disponibles ,je ne devrais à l'avenir plus avoir de difficulté pour vérifier votre prochaine déclaration fiscale puisque vous aller diablement me faciliter la tache.
Pourriez-vous donc me donner les audits complets de vos lavoirs afin de comparer votre déclaration avec ceux-ci.
En vous remerciant déjà à l'avance , recevez, Cher ami, (on peut s'appeler ami quand on devient si proche dans les affaires) l'assurance de ma très grande considération.