Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tmis
Bonsoir
Comme tout nouveaux produit une première en France donc ont à décider avec l'accort de l'installateur de ne pas mettre le mots statut le mots va être ( DISPO )sur la vitrine avec le du n° SMS Beaucoup mieux a mon sens Il ne faut pas oublier qu'on note tout ! qu'on filme toutes les opérations et instruction de l'installation du TMIS car après ces les installateurs qui vont faire le montage par la suite donc voilas !!! Faut penser aussi aux installateurs par là suite Je pense qu'il y aura un DVD je pense Wink pour le montage
Donc chaque chose en son temps Là ont fait les deux choses en même temps Tongue
Evidament il y aura le mode d'emplois il arrive après quelque modification ces normal !!

De plus avec ce service le message que la personne reçoit en sms on peut mettre un messages de texte nom de l'adresse de la laverie le nombre de caractères et de 90 et par la suite ont peut mettre le mots promotion cette semaine pourquoi pas
Pour l'instant ces encore tout frais pour tout vous expliquer car ces nouveaux Pour moi le système et en marche il fonctionne donc chaque chose en sont temps reste la partie mode d'emploi qui va arriver Ces celas la laverie pilote Wink Je suis le seul Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)