Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tmis
honnetement j'ai trouvé le systeme très interessant (je l'ai commandé d'ailleur ;-) comme tout nouveau systeme il y aura des petits ajouts à faire, mais cela viendra avec les retours d'experience des exploitants car tout est parametrable et ce qui peut etre une bonne idée sur le papier peut ne pas s'avérer terrible sur le terrain, la seule chose que j'ai trouvé dommage (je l'ai dit à l'intallateur et si quelqu'un me lit j'aimerais bien que cela remonte) :
j'aurais aimé voir la signalitique intérieure pour le systeme : affiche, flyer, etc... car sinon c'est voué à l'échec, personne ne comprendra sauf à rester en permanence dans la laverie pour expliquer aux gens

si St louis le veux bien il donnera le # de son tmis et vous pourrez interroger comme un client la disponibilité des machines

de ce que j'ai vu et testé (encore merci st louis) :
interrogation de la disponibilité des machines : nickel mais on n'a pas le détail par type de machine (à l'avenir le client devrait pouvoir interroger machine par machine ce qui suppose que les clients connaissent le # de la machine 18kg ou 7kg...)
avertissement 6 min (choix de st louis) avant la fin du cycle
avertissement fin du cycle

ce que je n'ai pas pu tester :
blocage de la machine pendant un lapse de temps après la fin du cycle (choix de st louis de ne pas le faire)
fonction audit pour une machine (j'ai oublié/pas eu le temps)
les fonctions de gestion type arret, mise en route, etc...

Conclusion :
j'ai été convaincu par le système : ce n'est pas une "usine à gaz" et je pense que des fonctionnalités seront ajoutées dans le futur grace aux remontées des exploitants : un truc super c.. : les codes avec des O ou des 0 pitié!!! c'est pas gérable même l'Etat a compris qu'il fallait bannir le O des plaques d'immatriculation
IMPORTANT : la signalitique pour les clients !!!!! (je sais je me repete)
2 laveries electrolux et LM control
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)