Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
www.domolav.com gestion à distance de votre laverie ou que vous soyez!
Oui effectivement c'est compliqué sur les matériels ... Peut-être qu'ils pourraient au moins prévoir les contacts qui permettent des contrôles à distance ce qui faciliterait le cablâge des machines.

Certains fabricants ont commencé à développer des solutions mais rien de vraiment probant à mon sens pour le moment.

Pour continuer le débat, je continue à défendre ma politique du sur-mesure car à mon sens, les démarrages à distance ne sont pas la priorité dans une solution de contrôle à distance. En effet, les gérants sont plus souvent bloqués par une panne de machine, une panne d'electrovanne, ou une panne de vanne de vidange qui bloque la machine dans son cycle, ou encore un linge coincé dans un hublot.
D'ou l'utilité d'accélérer les cycles sur des machines à programmateur ou terminer un programme sur une machine électronique ou couper les machines, dévérouiller les hublots. Ensuite pouvoir isoler cette machine en empéchant son démarrage le temps de la réparation.
Chaque machine étant différente, il faut s'adapter.
Surtout que les fabricants de machine ne font pas grand chose dans ce sens, mais les centrales de paiement proposent de plus en plus sous différentes formes le démarrage à distance.

Je corrige enfin une contre vérité, je ne suis pas limité à 3 machines mais à 6x256 contrôles ...
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)