Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
tmis
Donc voilas En résumer il y avait du mode chez moi jeudi pour l'installation DU TMIS pas mal de responsable haut placer de chez Electrolux et oui ces une première Tongue celas fait plaisir ! très très bien accueillis même si le reste de mon matériel et en huebsch Donc vous voyer !!!! Ce n'est pas pour autant qu'il me néglige Wink
J'ai pris un abonnement sms pour ce concept celas s'appelle MACHINE TO MACHINE dans les 17 € par mois avec 240 SMS je verrais par la suite .... j' ai reçut plein de cadeaux des housses de vêtement electrolux et le fameux calendrier et peut être autres choses par la suite donc ont s'occupe de moi personnellement pour l'instant tout et brancher mais comme ces nouveaux ils faut tout noter comprendre voir ce qui va ce qui peut être améliorer pour les installateurs plus tard pour le mettre en place il faut penser aussi aux installateurs comme ces nouveaux Donc en premier ils ont mis des carte sur les machines et après il ont pris un ordinateur qu'il ont brancher sur la machine pour envoyer le programme et après installer le fameux boitier ou il y a cette fameuse puce
Comme convenus je vous envois les photos a la suite ....
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)