13-02-2011, 15:22:59
GLF a écrit :radka a écrit :Faudra penser aussi à avoir de l'humour un jour!! Je vous l'ai déjà dis ça, mais peut être trop difficile à comprendre pour vous l'humour (votre fournisseur me l'a dit mais je ne savais pas à ce point)GLF a écrit :Faut lire au-dessus avant de poster à moins que vous mettiez 20 minutes à écrire un post.
Encore une réflexion qui fait avancer les choses comme à votre habitude. Toujours dans le meme registre de provocation, faudrait voir à évoluer un peu!
et ne me remerciez pas pour l'erreur de commande de poignée de W475n que vous auriez pu faire!! (encore humour). je préviens, je mets entre parenthèse car sinon il va encore nous faire un Radka nerveux!
Vous devriez connaitre la difference entre l'humour et le manque de respect! comme vous le savez je suis tres actif dans le forum , je connais persque tout le monde, et la seule personne avec qui ça accroche c'est avec vous parce que vous faites toujours le malin (monsieur je sais tout). Votre but ce n'est pas d'aider les gens mais de vous mettre en avant.
Par contre vous parlez de mon fournisseur : si vous parlez de monsieur Frigant , sachez que je n'ai jamais eu aucun probleme avec lui car c'est un bon professionnel et malheureusement j'ai du arreter de travailler avec lui (pour ma 2eme laverie) à cause de vous! Mais je le respecte toujours autant.