31-08-2006, 22:26:55
(Modification du message : 01-09-2006, 08:26:59 par SOS LAVERIE.)
serval a écrit :il y a des logan et des mégane les 2 permettent de rouler ,de faire des kms les 2 sont fiables mais une coute 2 fois +cher que l'autre !!!!.Là, la différence c'est qu'il y en a une qui est fabriqué par des roumains avec une MO 5 fois moins cher, et avec moins d'option mais il n'y a pas de différence de fiabilité entre ces 2 voitures. MO moins cher on peut la comparer à la marge moins élevée.
serval a écrit :Pour la guyane je suppose que c'est une centrale electromeca que vous avez vendu et pas l'electronique !!.Non 2 électroniques une à Cayenne et une à ST laurent du maroni et aucun soucis, vous savez il y a plein d'electronique en guyane surtout dans la base spatiale de Kourou :lol:
Vous voyez mon client est tellement mécontent qu'il fait de la pub pour moi sur son site
http://www.lavpro7.com/index.php?width=1024
Quand c'est de la qualité pas de problème.
Je vend des Lmcontrol depuis 97 (environ 50) et elles sont toutes en services aujourd'hui. les quelques pannes viennent des monnayeurs pas de la centrale. Et ces monnayeurs vous les trouvez dans toutes les centrales.