30-01-2011, 19:42:40
D'accort pas d'accort de poids deux mesures Car après il y a la femme de ménage et les associer sans eus pas de laverie
Ces sur ces facile de dire j'ai plusieurs laverie la laverie et toujours propre pour le dépannage pas de probléme j'ai un associer ou autre évidement vue de ce coter là je comprend j'en rachette 10 mais ce n'est pas le but dans la vie il faut ce débrouiller tout seul et dire voilas j'ai réussi a me démer.. tout seul sans l'aide de personne
Donc faut dire la vérité ces plus facile de gérer des laverie quant ont a plusieurs associer non
Vue de ce coter là je l'admet
Et je dit chapeau a ce qui sont tout seul a gérer leurs laverie eus même De A a Z Sans l'aide de personne ménage dépannage
Ces sur ces facile de dire j'ai plusieurs laverie la laverie et toujours propre pour le dépannage pas de probléme j'ai un associer ou autre évidement vue de ce coter là je comprend j'en rachette 10 mais ce n'est pas le but dans la vie il faut ce débrouiller tout seul et dire voilas j'ai réussi a me démer.. tout seul sans l'aide de personne
Donc faut dire la vérité ces plus facile de gérer des laverie quant ont a plusieurs associer non
Vue de ce coter là je l'admet Et je dit chapeau a ce qui sont tout seul a gérer leurs laverie eus même De A a Z Sans l'aide de personne ménage dépannage