30-01-2011, 16:10:13
d'accord je réfléchis a tout, l'exploitant est en micro. Si nous reprenon sa laverie et que nous nous mettons egalement en micro, et que dans deux trois ans nous desirons en acheter une deuxieme. Nous n'avons pas le droit car a priiori en micro. nous sommes bien limités a 30000€ de ca, alors quelle est la solution?
car en micro il y a tout de meme d'enormes avantages! pas de restitution de tva ca c'est deja enorme!
ou alors est ce possible de creer deux micro? une a mon nom 'fonctionnaire) et une deuxieme au nom de mon epouse?
on s'y perd vote avec tous ces statuts. le truc c'est de choisir le bon car apres je ne sais meme pas si on peut changer ocmme ca!
bref je reflechis a tout mais cette laverie me plait quand meme beaucoup.
je pense que je vais me lancer dans une proposition.
merci a tous.
car en micro il y a tout de meme d'enormes avantages! pas de restitution de tva ca c'est deja enorme!
ou alors est ce possible de creer deux micro? une a mon nom 'fonctionnaire) et une deuxieme au nom de mon epouse?
on s'y perd vote avec tous ces statuts. le truc c'est de choisir le bon car apres je ne sais meme pas si on peut changer ocmme ca!
bref je reflechis a tout mais cette laverie me plait quand meme beaucoup.
je pense que je vais me lancer dans une proposition.
merci a tous.