Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
achat d'une laverie
merci a tout le monde pour vos conseils qui me sont precieux. les éléments que j'ai actuellement sont décrits dans mes deux premiers posts. En effet il me faut encore la facture d'electricité que

j'attends. Pour ce qui est de l'age des machines c'est 6 ans. La marque c'est primus. voila tout ce que j'ai actuellement.

je ne dis pas que c'est une affaire exceptionnelle!! je demande simplement si tous ces chiffres sont cohérents, car il y a tellement d'arnaques aujourd'hui que lorsque vous reprenez quelque chose

c'est normal je pense de se renseigner avant. c'est tout de meme 40 000€ que je n'aimerais pas regretter plus tard.

je passe regulierement devant la laverie et ca n'est jamais bond' de monde mais bon si on calcule rapidement, 2000€ de ca mansuel, ca fait environs 60€ par jour, a 4€ la machine et 3 € de

sechoirs, ca fait 9 clients par jour donc ca se tient a ce niveau la je pense. En effet il y a toujours une machine qui tourne mais il n'y a jamais foule!

maintenant si votre experience vous fait dire qu'avec ces chiffres la prix de vente est au dessus de sa valeur, je prends note et je fais une proposition inférieure.

merci encore a tous.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)