29-01-2011, 23:03:16
chris0062 a écrit :je viens de me rendre sur plusieurs sites de machines a laver industrielles, et je vois que la conso moyenne est de 65 litres par cycle pour une machine de 8kg. Le proprio. m'a annoncé 200litres par cycle. les machines ayant 6 ans, cela justifie t'il cette difference? je trouve ca enorme deux cents litres. Bref de toute facon, vu le prix d'une machine neuve je pense que si nous prenons cette laverie ca attendra!!
attention aux consommations!
suivant les marques et l'age des machines nous pourrons vous dire plus facilement combien elles consomment,
de plus dans le CA vous avez aussi des séchages, de la lessive et de l'assouplissant (peut être), si vous voulez que l'on vous donne un coup de main il faut nous donner un maxi d'éléments, mais sachez quand même une chose, c'est vous qui devez prendre la décision, et ce n'est pas les membres du forum qui la prendront pour vous!!
je pense que c'est vous qui m'avez contacté par intermédiaire du "bon coin", et à la re lecture de votre mail, ne vous emballez pas trop vite, prenez le temps de parcourir ce forum vous apprendrez plein de chose utile, et votre "très bonne affaire" à 40.000€ pour un CA de 24.000€ n'est peu être pas 'la poule aux œufs d'or' tout du moins pas à se prix.
Bonne lecture, et n'hésitez pas à poser des questions, ET aussi à utiliser la fonction 'recherche' du forum
Olivier