Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
hausse des tarifs, a l'arriver baisse de ca
EricB a écrit :
st louis 78 a écrit :Voilas retour d'information au sujet du passage de 1€ a 1€50 Les dix minutes de séchages depuis Juin 2010 Pour moi ces très positif Wink

Si j'applique ce tarif de 1,50 euro les 10 minutes je n'aurais pas un seul client.
On est tous soit à 0,50 ou 0,60.
Pour mettre un tarif pareil tu dois être seul dans un rayon de 30 km sinon les gens iront au moins cher.
Et oui ! je suis comme tout le monde j'ai un concurrent a 100 m
La preuve ce n'est pas une histoire de prix ces tout simplement que j'y suis toute la journée tant que vous n'aurais pas compris cela Wink et de plus vue panoramique il y a pas d'immeuble en face plus un parc pour enfant
Et de plus j'accompagne même les gents a la sortie de la laverie par rapport a toi ces un plus

Le secret les gents se trouve mieux dans une laverie qui n'est pas en profondeur Quant il passe en voiture il doive voir si les machines et séchoirs marches voilas tout simplement que si ces une laverie genre tunnel il se sente moins en sécurité et compresser

Donc en résumer il faut plus d'espace en largeur quant profondeur pour une laverie Wink

Et pour la partie Pressing j'ai récupérer un dépôt qui a fermer (retraite) Donc nouvelle clientèle donc laverie 200% PROPRE
j'interdis même les gents de mettre leurs linges par terre pour trier leurs linges sale Donc maintenant panière pour le linge propre et panière pour le linge sale !!!
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)