Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Démontage tambour séchoir IPSO
#21
LAVERIE PASTEUR a écrit :
st louis 78 a écrit :
LAVERIE PASTEUR a écrit :Je préfère faire moi même les réparations, mettre les mains dans le cambouis et par conséquence connaitre mon matériel, comprendre son fonctionnement. Que de le faire faire par un professionnel, lui faire confiance et prier pour qu'il ne se passer rien! J'ai confiance en ce que je fais et je suis loin de faire n'importe quoi. Ma priorité gain de temps et d'argent. Attention je n'enlève rien a la sécurité, je suis le premier responsable!

Bonjour laverie pasteur

Alors ! a tu trouver a dépanneur Wink
http://www.malaverie.net/forums/viewtopic.php?id=3508

Ce post concernait des séchoirs "très ancien" que je ne connaissais pas et qui ce trouvait dans la laverie quand j'ai repris l'affaire, je les ai vite remplacé et je n'ai pas essayé de les réparer.

Celas ne me regarde pas Laverie-pasteur j'ai vue que tu a repris comme même des anciens séchoirs avec plus ou moins de gros travaux ? tu n'a pas trouver des séchoirs moins anciens en occasion ce n'est pas cela qui manque pour remettre en état ta laverie
PS IL y a que du neuf pour faire revenir la clientèle ces juste mon point de vue et ma petite expérience

Cordialement
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)