25-01-2011, 10:07:14
Bonjour Laurent,
Pour remettre le post dans son sujet, peux-tu nous faire une présentation d'installation type et de ton rayon d'intervention ?
Je pense que les interventions de chacun portaient sur l'absence de ton site internet, et c'était justifié !
N'hésite pas à remettre un message lorsque ton site est en ligne ! (si tu veux un coup de main pour l'hébergement
)
Enfin pour tous, sachez que les "Laurent" ont un certain caractère voir un caractère certain (je suis bien placé pour vous en parler et mes proches aussi ) :lol:
Pour remettre le post dans son sujet, peux-tu nous faire une présentation d'installation type et de ton rayon d'intervention ?
Je pense que les interventions de chacun portaient sur l'absence de ton site internet, et c'était justifié !
N'hésite pas à remettre un message lorsque ton site est en ligne ! (si tu veux un coup de main pour l'hébergement
)Enfin pour tous, sachez que les "Laurent" ont un certain caractère voir un caractère certain (je suis bien placé pour vous en parler et mes proches aussi ) :lol: