Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fournisseur de logiciel pour pressing
Gesticlean a écrit :
Gesticlean a écrit :Bonjour!
Désolée pour la réponse un peu tardive...
En général, étant donné que les blanchisseries ont leurs propres tickets, voici ce qu'il se passe avec Gesticlean:
Un client dépose un drap par exemple; le logiciel est préconfiguré de sorte à ce que lorsqu'il s'agit d'article "blanchisserie", les tickets de marquage ne s'éditent pas, donc dans ce cas s'éditent seulement le reçu client et le duplicata. Vous joignez le duplicata au sac qui part en blanchisserie et le blanchisseur agraffe ce dernier à son propre ticket. Ainsi quand le drap revient emballé vous savez immédiatement à qui il appartient et le client qui revient chercher son linge n'a plus qu'à vous présenter son reçu.
La même chose pour les cuirs, tapis et autres articles en sous-traitance!
J'espère avoir été claire dans mes explications...

Correction: en fait c'est vous qui agrafez le duplicata au ticket blanchisserie

Ok merci pour les informations Gesticlean j'ai vus aussi que vous êtes sur le journal (Point Pressing) Ces vrai que maintenant tout est communication tout connecté tout réseau Information ne doit pas être une obligation subie mais une obligation logique et économique Aujourd'hui,les gains de rentabilité ne se fond plus dans l'augmentation des volumes on obtiendra des résultats dans la maitrise des couts et dans l'apport de nouveaux service a nos clients que les Pressings ont très bien compris par contre les laveries le changement ou là ces pas pour demain un sou et un sou :lol: :lol: une carte bleue ces une carte bleue :lol: :lol: Mais bon ont va y arriver Wink
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)