24-05-2007, 12:43:35
La laverie se trouve dans la périphérie de Marseille.
Il faut que je demande le CA détaillé par jour ? ( même si, comme l'a dis lalaverie, il est difficile d'avoir les CA clair lorsqu'il y a plusieurs activitées )
Demander la consommation de mètre cube d'eau par jour ?
Pour l'asurance qui est chère celle ci se trouve dans un quartier assez sensible ( c'est pas non plus beyrout mais pas non plus beverly hills
) peut être que cela vient de ça non ?
Demander la raison de sa vente ( car est se que l'entretien d'une laverie prend REELEMENT 1h/j ? ) donc peu de temps par jour donc aucune raison de vendre apparement non ?
Je vais aller voir la laverie, seul comme si j'étais un client.
Me conseiller vous de repérer des choses ?
Propreté, état du matériel.
Que me conseiller vous de regarder ? Sachant que je ne peux regarder que l'aspect "exterieur"
Combien de temps me conseiller vous de rester ? histoire de voir combien de clients et le type de clientèle qui y vient ?
Merci pour toutes vos réponses rapides et d'avoir déplacés le sujet
Il faut que je demande le CA détaillé par jour ? ( même si, comme l'a dis lalaverie, il est difficile d'avoir les CA clair lorsqu'il y a plusieurs activitées )
Demander la consommation de mètre cube d'eau par jour ?
Pour l'asurance qui est chère celle ci se trouve dans un quartier assez sensible ( c'est pas non plus beyrout mais pas non plus beverly hills
) peut être que cela vient de ça non ?Demander la raison de sa vente ( car est se que l'entretien d'une laverie prend REELEMENT 1h/j ? ) donc peu de temps par jour donc aucune raison de vendre apparement non ?
Je vais aller voir la laverie, seul comme si j'étais un client.
Me conseiller vous de repérer des choses ?
Propreté, état du matériel.
Que me conseiller vous de regarder ? Sachant que je ne peux regarder que l'aspect "exterieur"
Combien de temps me conseiller vous de rester ? histoire de voir combien de clients et le type de clientèle qui y vient ?
Merci pour toutes vos réponses rapides et d'avoir déplacés le sujet