15-01-2011, 22:25:12
Tout simplement il faut ce remettre en question tout les jours voir ce qui va et ce qui ne va pas Pour ma part accompagner la clientèle a la sortie ouvrir la porte leurs monter qu'on et a leurs petit soin ces pas bon
avancer l'argent et mettre la machine en route pendant qu'il vont retirer de l'argent au distributeur ces un petit plus Passer un peut plus de temps dans vos laverie a connaitre votre clientèle pas seulement que le WE
Pas mal de client me disent dans certaine laverie quant il voit le gérant ces quant il vient chercher l'argent ces PAS BON !!
Conclusion passer un peut plus de temps car la clientèle sans plaint j'ai des remarques
avancer l'argent et mettre la machine en route pendant qu'il vont retirer de l'argent au distributeur ces un petit plus Passer un peut plus de temps dans vos laverie a connaitre votre clientèle pas seulement que le WE
Pas mal de client me disent dans certaine laverie quant il voit le gérant ces quant il vient chercher l'argent ces PAS BON !! Conclusion passer un peut plus de temps car la clientèle sans plaint j'ai des remarques