Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupement d'achat
#34
GLF a écrit :Et comment vous faîtes pour que par ex 10 gérants de laveries (si vous en trouvez 10 prêt à partir dans votre aventure!) aient leur prêt d'accorder en même temps?
Comment faire pour réorganiser le transport de la livraison totale qui doit être au même endroit, le gain gagné sera mangé par le coût du transport individuel de chaque laverie et la location du dit local.
Et sur un tel volume acheté, croyez-vous que le fabricant ne va pas demander un paiement d'avance ou des sérieuses garanties de paiement intégral. Faudra que tous les gérants soient prêt à payer en même temps!!

Cela peut se faire avec 2 ou 3 gérants de laverie que l'on pratique depuis que nous pouvons stocker du matériel et encore c'est très compliqué de faire entendre tout le monde alors avec plus bon courage.

Ces sur que certain ne vont pas pouvoir suivre avec des prêt en cours Donc la seule chose il faut que la banque r'achette le prêt en cours a la société de leasing et que par la suite qu'elle étale les échéance deux ou trois ans pour que le nouveaux prêt sur les nouvelles machines passe et ce n'est pas gagner d'avance !!! DONC AVOIR UN BILLANT EN BÉTON et de la trésorerie d'avance !
Ces pour ceux qui ont des prêt en cours qui finisse dans quatre ou trois ans
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)