Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Groupement d'achat
Ecolowash a écrit :
st louis 78 a écrit :
Ecolowash a écrit :Complètement d'accord avec toi : c'est un boulot énorme... mais qu'on va être obligés de faire dans notre coin, et sans réelle "puissance de feu".
Pour mesurer notre poids, qui est d'accord pour donner ses prévisions de renouvellement dans les 2 ans ?
Nous, ça représente environ 50 mal 6/7 kg et 10 mal 16/18 kg.

Bonjour

Il faut etre ecolo Ecolowash donc obligation de suivre ta charte avec un renouvellement de machine plus économique ce n'est pas la façon que toi méme tu le dit Wink etre écolo a 100% Wink

Ben t'as raison, mon St Louis : pourquoi la notion d'écologie ne ferait-elle pas partie du cahier des charges ???
Mais bon, comme dit sur une autre discussion : remplacer des vielles machines qui fonctionnent, même si ellles consomment plus, par des machines neuves fabriquées à Petaouchnok... Chuis plus très sûr sûr que le bilan écologique soit meilleur. J'aimerais bien qu'un pro de l'écologie fasse le calcul, comme pour la prime à la casse des vieilles voitures

Bonsoir
Un autres sujet Ecolowasch toujours un plaisir de discuter avec toiWink
Les propriétaires de pressings qui avaient l'obligation de changer leurs machines eux aussi il y a eus des grincement de dents et pourtant ils ne se sont pas regrouper mais par contre ils ont eus des aides évidement ces leurs gagnent pain tu me diras donc diffèrent par rapport a un Gérant de laverie qui lui et plus un investisseurs Je ne dit pas que ton idée n'est pas bonne mais très dure a réalisée Mais tu n'est pas le premier a avoir cette idée d'autres ont essayer mais classer sans suite ..
Ils faut qu'on deviennent un peut plus professionnel et moins amateur dans notre profession comme certain pays qui sont beaucoup plus professionnel
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)