Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
laverie à vendre: en vaut elle le coup ? besoin conseil
Bonjour à tous
Voilà j'aurai besoin de vos conseils avant de faire un achat d'une laverie non loin de chez moi:

J'ai repéré une laverie à vendre 35 000€ et 20 000€ de CA pour 2006.

J'ai demandé bcp plus de renseignement au proprietaire. Voilà sa réponse:

"les machines : 3 machines NYBORG de 7 kg ( super essorrage), 2 machines NYBORG de 16 kg ( essorrage simple), 2 sechoir NYBORG de 14 kg, 1 distributeur de lessive ,une centeale de paiement (écoline 2), 3 chauffe-eau de 300 litres chacun. le tout éléctrique.
la laverie a été ouverte en mai 2000, les machines sont révisées par nos soins, et sont en excellent état.
le loyer est de 390.00 ? HT mensuel, EDF: 213.00 ? HT mensuel, le montant de l'eau est fonction du CA, car il est variable d'un mois sur l'autre, et se fait sur relevé de compteur, en moyenne entre 100.00 et 120.00 ? HT par mois.assurrance : 100.00 ? par mois
le local : 26m2 + un sous-sol de meme dimension.

du fait de notre double activité (laverie auomatique + ateliers pour collectivités) il nous est difficile de vous donner tous les chiffres séparement depuis ces 3 dernières années, car les bilans précédents englobent toutes les charges et tous les CA des 2 activités.
si vous ètes intéressé, nous nous rencontreront pour en parler plus en détail. "

J'insiste quand même sur le fait d'avoir les CA CLAIR car de toute façon il me les faut pour le prêt à la banque non ?

Sinon en somme qu'en pensez-vous ?

Merci.

Désolé si c'est pas la bonne sections je ne sais pas ou la mettre.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)