Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petite promo IPSO
S.Launay a écrit :Bonjour
Message reçu l info sera remonté à eberhardt frères , ça sert à rien d' écrire xfreres, je ferai part de votre message sur ce site public à qui de droit, c'est tout à fait votre droit de consulter la concurrence , mais s il vous plait il serait bien de ne pas tout confondre, alors plutôt que de laisser de tels messages, prenez votre téléphone et expliquez moi les soucis que vous avez eu ça sera plus simple.

S.launay 06 33 58 44 82"

Mr Launay,
je fais effectivement amende honorable pour avoir fait un amalgame entre LSF et Eberhardt frères. Votre société ne devait pas être mise en cause, puisque je n'ai jusqu'à présent pas traité avec vous. Veuillez donc accepter mes excuses pour vous avoir injustement critiqué.

En ce qui concerne mes griefs envers le suivi client de l'importateur, soyez assuré que j'a eu à maintes reprises l'occasion de les exprimer directement.
Un forum est un lieu d'échanges ouverts, que l'on y exprime des opinions favorables ou défavorables. Nous sommes ici entre professionnels responsables, ce qui nous autorise à exprimer notre avis s'il est étayé d'arguments concrets. J'ai des argurments concrets de mécontentement, je les expose, libre à chacun des participants de se forger son opinion.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)