Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
petite promo IPSO
S.Launay a écrit :Bon je vois que ce sujet fait débat lol, je vous donne quelques exemple de prix :

Ipso HC 60 mc-st : machine super essorage 6 kg, eau chaude raccordement centrale de paiement prix LSF : 2397 € HT
Ipso WF 75 mc-st : machine simple essorage 7,5 kg, eau chaude raccordement centrale de paiement prix LSF : 2546 HT
Ipso WF 185 mc-st : Machine simple essorage 18 kg, eau chaude raccordement centrale de paiement prix LSF : 4730 € HT
Ipso DR 335 emc-g : séchoir double 2x14 kg Electrique, raccordement centrale de paiement prix LSF : 5431 HT
(Livraison Franco trottoir, garantie 1 an pièces )
Si vous avez une demande pour une autre référence Ipso n'hésitez pas à me contacter.

Mr Launay,
je crois savoir que vous avez des intérêts communs avec l'importateur d'Ipso pour la France.
Je pense qu'Ipso est une marque ni moins, ni plus sérieuse que celles présentes sur le sol français.
Je reconnais également que votre réseau commercial est à la fois compétent, disponible, et à l'écoute des exploitants.
Mais laissez moi vous dire que vos "petites promo sympa" ne valent rien si le matériel livré ne fonctionne pas à la livraison la moitié du temps, et si votre SAV est incapable d'assurer la moindre traçabilité clients, d'établir une pricing cohérent et d'offrir une disponibilité acceptable.
Il est dès lors peut être préférable pour les exploitants de payer un prix supérieur pour l'achat et l'installation, mais d'être assurés d'un véritable et efficace SAV par la suite.
Les nombreuses désillusions que nous avons vécu avec Xfrères nous amènent à écouter plus attentivement les propositions de vos confrères pour le renouvellement de notre parc et des centrales.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)