23-12-2010, 09:10:27
olivierdelabas a écrit :chez moi c'est tout au carnet de blanchisserie + carnet pressing et feuille dans un classeur, une feuille par jour
c'est une activité de repassage et pressing ( je sous traite le lavage à sec chez un confrère et je fait le repassage).
Je songe à moderniser, la réception du linge car c'est vrai c'est un peu long.
Dite moi Gesticlean à combien reviens votre logiciel avec son PC écran tactile et une imprimante je suppose
Bonjour!
Merci pour le vote!
donc nous en sommes à 2 carnets à souche! je comprends que vous trouviez la réception du linge un peu longue...
Pour exemple, pour réceptionner un pantalon en nettoyage, voici les étapes à suivre avec Gesticlean:
1- 1 clic sur "Dépôt"
2- je choisis le client (je tape les 2 ou 3 premières lettres et le trouve immédiatement s'il est enregistré)
3- 1 clic sur le pantalon
4- 1 clic sur la date de restitution
5- j'encaisse : espèces, CB, chèque au choix (si le client paye à la restitution j'appuie sur le bouton "reste dû")
6- 1 ticket de marquage s'imprime, le reçu client et le duplicata aussi
C'est un vrai gain de temps et cela pour plein de choses:
- la réception des vêtements
- la livraison
- l'encaissement
- le calcul de la caisse
- la gestion de la sous-traitance
- la gestion des clients en compte
- la gestion des cartes de fidélité
- l'édition de statistiques
- l'inventaire
- et des centaines d'autres fonctions...
Le prix d'un système complet Gesticlean dépend du matériel choisi... Aujourd'hui, grâce à la technologie, vous pouvez accorder la couleur de votre écran tactile à celle de votre magasin! ou remplacer l'afficheur client traditionnel par un écran lcd et faire défiler de la publicité sur vos services, promos, etc...
En location évolutive, un système complet vous coûte environ moins de 100 euros par mois.