Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Changement de puissance EDF
Laverie-G4000 a écrit :surtout je croyais que le personnel d'Edf étaient de vrai pro, pas des polichinelles qui ce promènent en voiture et qui n'ont même pas le courage de démonter un coffret pour accéder au câble d'alimentation de l'immeuble afin de constater si oui ou non celui-ci est capable de résister à la puissance que je demandais.
Même avis : septembre 2006 j'ai demandé de passer de 18 à 36 kwa en attendant l'installation du tarif jaune: 4 déplacements d'edf pour y arriver. N'oubliez pas qu' il ya 2 intervenants: EDF et une entreprise privée, missionnée par edf, pour l'exécution des travaux.
1er déplacement: edf voit l'installation existante, 2ème: edf présent pour vérifier le travail de l'entreprise qui change le cable reliant le compteur, situé dans l'immeuble, au local. Résultat: 30 au lieu de 36 kwa, 3ème: pour passer en 36 il faut changer le compteur (pourquoi edf ne l'a pas vu lors de la première visite ?) pour celà il faut qu' edf coupe le courant dans l'immeuble (ensemble hlm): le technicien edf ne sait pas où est le dijoncteur ????, 4 ème nouveau technicien et changement enfin du compteur pour obtenir les 36 kwa.
Tout celà étant provisoire en attente du tj.
Donc: bon courage.
1 Laverie 01/2006 : matériel Lavomac : 6 x 7,5 kg, 2 x 16 kg, 4 séchoirs, D.L. Covemat, centrale GPC 200.
1 Laverie 10/2006 : matériel Huebsch : 7 x 8 kg, 2 x 18 kg, 3 séchoirs doubles, D.L. Lavomatique, centrale GPC 200.
1 Laverie 02/2013 : matériel Primus : 5 x 7 kg, 2 x 18 kg, 2 séchoirs doubles, D.L., centrale LM control.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)