Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
centrale de paiement avec lecteur CB
EricB a écrit :La transaction par GSM donc système GPRS.
Ce n'est pas 0.23€ la transaction!! Sinon ça n'existerait pas!

Je n'invente pas voir içi la tarification
http://www.adf-services.be/Fichiers/ADF%...s%20FR.pdf

Ce système est d'abord en Belgique et non en France et il s'agit d'une société sous traitante qui fait de la location de TPE, ça concerne de gros paiement je suppose et d'une manière ponctuelle car location sur quelques jours

Pour les tarifs de vente par GPRS par centrale LM control pour être clair.
Ce n'est pas une location le matériel vous appartient
Le forfait de la ligne illimité est de 15€ ht par mois. Donc pas de frais à la communication c'est un forfait ferme.
Ensuite les frais de transaction sont de 0.16€ à 0.30€ selon la négociation avec votre banque. Alors bien sur vous allez dire et la dose de lessive!!
Mais il n'y a aucune transaction CB en dessous de 1€, n'oubliez pas que le monnayeur et le lecteur de billets sont toujours présents. Le paiement CB est en plus
il faut voir et vendre le CB comme une source de revenu supplémentaire, et non comme une contrainte.
Aujourd'hui 1.5 millions d'étudiants utilise monéo.
C'est un peu comme le lecteur de billets au début personne voulait en entendre parler, aujourd'hui aucune création de laverie sans lecteur de billets. En fait la venue à ce style de paiement viendra de plus en plus quand vos concurrents l'adopterons pour créer cette différence avec l'autre laverie. Personnellement je n'ai pas mis de lecteur CB dans mes laveries perso et je n'en ai jamais vendu mais peut être que j'y viendrais.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)