Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Primus Electolux Ipso Speedqueen Forces Et Faiblesses De Chacune
laverie de la mairie a écrit :mais je sais que SOS laverie et olivier delabas ont fait plus de 15 ans avec leurs Nyborg(électrolux)sans soucis majeur!
Heureusement qu'il n'y a pas que nous 2. Il y a Kite up et des centaines d'autres laveries electrolux

Sur un autre fil kite up à écrit ceci

kiteup a écrit :Tout à fait d'accord avec SOS LAverie, J'ai une nyborg qui comptabilise 87.000 lavages ! (Nyborg = Electrolux) Et les problèmes de hublots moi je les ai sur primus ou IPSO mais pas sur electrolux. Et pourtant dieu sait si j'étais pro primus....mais force est de constaté les faits....
mais je n'ai pas relevé pour rester objectif ni christperpi non plus mais on le comprends bien.
Il y a peut être des Primus qui ont fait plus de lavage encore que les machnes de Kite up, pourquoi pas, moi je dis que Primus c'est robuste et je suis un revendeur Electrolux.
Mais M. Chrisperpi soyez honnête ne dîtes pas des choses fausses, en voyant des hublots en plastique chez vos conccurents ou alors revenez sur vos afirmations avant que les posts tournent au vinaigre.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)