Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
etude d'activité
Pakk,
comme dit SOS, on ne peut pas répondre à ta question. Une laverie, c'est un commerce et on ne peut jamais prévoir les pics de fréquentation d'une façon précise, exactement comme chez un chausseur ou un vendeur de sacs à main. Il ya certainement des paramètres objectifs, mais ça reste complètement aléatoire.
Ecolowash gère maintenant 7 laveries dans la même ville, et il n'y a pas 2 courbes de CA qui soient identiques...

Si tu veux vraiment faire ton étude, choisis une laverie, et observe-la pendant deux ou trois ans. Je l'ai fait, mais ça donne rien.
Tu veux un exemple ? A Angers, il a neigé 3 fois sur les 10 dernières années (c'est d'ailleurs pour ça que j'ai abandonné l'idée de louer des skis pour acheter des laveries à la place). Et bien, à chaque fois qu'il a neigé, j'ai vu les monnayeurs remplis. Tu en déduis quoi, Callaghan ?

Si ton objectif est de faire des prévisionnels de merde comme ceux de ouachehendraille, qui promettent un CA de 35000 € dans un bled de 4000 habitants, tout en précisant en bas de chaque page que c'est juste à titre indicatif et sans engagement de leur part, alors change pas de métier, Gamin. Ou alors vends des contrats d'assurance-vie aux nonagenaires.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)