Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
RSI... besoin d'aide
gaffo79 a écrit :
bango a écrit :Gaffo79,
te concernant, tu serais donc dans une situation similaire à la mienne : n'ayant probablement pas eu de courrier il ont appliqué le forfait de 6000 annuel!!!!
Il faut donc, si tu n'as pas rempli "la declaration commune de revenu" la leur retourner et expliquer ta situation (salarié ailleurs, bla bla...)
ça encourage à entreprendre tout ça!!!

je suis en train de penser serieusement à passer en sarl avec statut de gerante minoritaire pour ma femme...pensez vous que c'est la solution pour eviter toutes ces charges

Salut à tout le mode... ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum et je vois que le post que j'ai lancé s'est un peu enflammé..; c'est cool... mais je paye toujours mon RSI, ou plus exactement je le leur dois (car je n'ai toujours pas régularisé).

Pour te répondre Bango, j'en suis à 3 courrier dont 2 recommandés ainsi qu'un déplacement chez eux afin de faire avancer le dossier. Ma déclaration de revenu a été retournée et je suis passé d'environ la même somme que toi à environ 600€ par an, mais aujourd'hui ils me réclamment la régularisation de cette année ainsi que l'année passée (ce qui est logique) mais le tout majoré car pas payé dans les délais.

Bonnes nouvelles...il ne faut pas baisser les bras...je vous tiens au courant de ma regularisation...du moins je l'espere.
Au fait GAffo, tu est en SARL minotitaire, en eurl..?
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)