12-05-2007, 19:37:43
(Modification du message : 12-05-2007, 19:38:20 par SOS LAVERIE.)
admin a écrit :Vous avez des stats sur les gens qui viennent par les pages jaunes ?Pour les pubs dans les boîtes aux lettres ou sur les voitures, c'est pour des achats impulsifs ou quotidien que c'est valable! Ou aussi pour un lancement d'une ouverture d'une laverie à la rigueur.
Si vous avez une pub sur votre voiture alors que vous avez une machine chez vous, vous ne viendrez pas laver votre linge en laverie pour autant.
La laverie est un achat de besoin!!!
Celui qui doit laver son linge dans une laverie trouve une laverie, il ne va pas attendre un fly dans une boîte aux lettres.
Le seul intérêt est de prendre le nouveau client qui arrive dans une ville ou qui a un besoin soudain d'une laverie.
Ce qui explique pourquoi l'emplacement et la visibilité est le plus important.
Celui qui cherche regardera dans l'annuaire papier ou l'annuaire Internet. Ou regardera au bout de la rue.
J'ai déjà essayé pour vous, faire de la pub fly à gogo avec une laverie et pas pour l'autre à côté. Résultat rien de changer.
J'ai de temps en temps des appels par le biais de l'annuaire papier ou web et dans 100% des cas c'est des nouveaux clients de gagné. Je ne parle pas de tous ceux qui viennent et qui ne téléphonent pas.

