06-10-2010, 21:57:59
yann a écrit :Je pense pas être débile à ce point là --> cette société ne fait que du repassage !Largement si le repassage marche très bien ! Donc pour la sociétés ces une misère la somme qu'il doivent te remettre a la fin du mois par rapport au CA qu'il vont faire Et ce n'est surement pas ta clientèle de ta laverie qui va te donner du repassage ce sera une autre clientèle pour la partie repassage La part contre a toi de faire tout le possible de mettre en valeur tes grosses machine pour les couettes couvertures ect ...Pour cette clientèle en plus Mais je pense qu'il faudra un peut plus de trois mois !Ce n'est pas suffisant ces mon point de vue Celas peut très bien démarrer dans un mois ou dans six mois tout dépend du travail fait de l'accueil on accroche ou on n'accroche pas !! Et mettre une présence féminine celas passe mieux au niveau du repassage et de l'accueil
C'est pour cela que j'ai écrit que j'allais ajouter le sujet concurrence dans la bail. Si dans le futur cette société décidait de faire le lavage , elle dégage ! Ou pourquoi pas l'obligation de faire le lavage chez moi ...
Si tout est cadenassé, je vois pas le problème.
Pas facile de trouver une repasseuse ! Peut elle payer 150eur/mois ?
PS: Yan demande un % Sur le repassage :lol: :lol: