Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Installation des machines au sol
cochise a écrit :Saliss, tu n'as pas une laverie à visiter près de chez toi? Ca serait bcp plus simple!! Perso, si tu passes dans le coin, y'a pas de problème mais je ne sais pas d'où tu es...
Merci beaucoup pour ta proposition Cochise mais moi je suis en france et, plus précisément, en ile de france donc je pense que ça ne pourra pas se faire d'autant plus que je ne suis jamais allé en belgique et que je n compte pas m'y rendre.

J'ai effectivement tenté une approche auprès d'un gérant de laverie qui a la particularité d'etre sur place quotidiennement dans sa laverie (pourtant "libre-service"!), mais vu qu'il a passé son temps à essayer de me décourager par rapport à mon projet ("en afrique ça ne marchera pas, le linge c'es trop personnel!", blah blah blah.....) j'ai meme pas perdu mon temps à lui demander de visiter les installtions.

A part ça je ne sais pas trop comment m'y prendre vu que toute les autres laveries que je connais sont en libre-service et que je me vois mal me pointer et fouiner partout tout seul sans autorisation du propriétaire qui d'ailleurs ne manquera pas d'appeler les flics en me voyant sur sa cam!!

PS: Merci aussi pour la phot que tu as posté, ça me donne une assez bonne idée des dimensions de l'eespace qu'il faudra aménager dérrière....
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)