Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Europe
manu reva a écrit :Salut les gars ,je sais qu il y a pas mal de monde surtout des immigrants qui ont tente l aventure laverie soit en espagne soit portugal ,j en fait partie, j ai ouvert une laverie dans une ville de 30000 habitants avec 6000 universitaires pour moi pensais-je le paradis et va couillon pas du tout c est la debacle ,question de mentalite???? je ne sais pas, encore 6 mois et je laisse tomber , si l un d entre vous a une autre experience dans ses pays se serait sympa de la partager , a plus Manu
je sais pas si c'est en espagne ou au portugal mais si c'est le cas je dirais que c'est une question de mentalité, il n'y a casiement pas de laverie dans ces pays et les gens ne sont pas habitués ! il te faudra beaucoup de temps et beaucoup de pub pour créer le besoin mais il n'y a pas de raison que cela ne fonctionne pas , eux aussi ont des ordinateurs des téléphones portables, des consoles de jeu etc etc , donc ils fonctionnent pareils que nous autres , mais madrid ou lisbonne ne se sont pas fait en 1 jour

courage a toi les colons essuient toujours les plâtres ! Smile
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)