12-05-2007, 09:51:27
J'ai essayé la pub sur le journal local et bof bof, c'est cher et le retour pas vraiment convaincant.......Un avis perso à faire trop de pub tue la pub et peut avoir l'effet contraire "Si la laverie fait de la pub c'est qu'elle ne marche pas...", c'est pour cela que j'ai opté pour les panneaux signalitiques. Sur 5 laveries en propre c'est celle ou j'ai mis le panneau qui fonctionne le mieux, donc je l'ai fait pour les autres.....
Pour votre prob d'EDF "compteur jaune" je suppose il y a une solution pour pallier qui est le delesteur de puissance au niveau des séchoirs, pour le client cela engendre en moyenne 10 mn de plus, c'est ce que j'avais fait sur une laverie compte tenu des 42 semaines d'attente avant de pouvoir passer au jaune ! Par contre le prix de 40 mn = prix de 30 mn.
@+
Pour votre prob d'EDF "compteur jaune" je suppose il y a une solution pour pallier qui est le delesteur de puissance au niveau des séchoirs, pour le client cela engendre en moyenne 10 mn de plus, c'est ce que j'avais fait sur une laverie compte tenu des 42 semaines d'attente avant de pouvoir passer au jaune ! Par contre le prix de 40 mn = prix de 30 mn.
@+