30-09-2010, 12:41:50
(Modification du message : 30-09-2010, 12:42:41 par laveries.L.S.)
bango a écrit :bien au contraire , je passe par un pro qui m'a chargé de certains rendez notamment gaz et electricitéQuel est ta puissance électrique que tu as demandé ? Tarif standard ou heures creuse pleine ?
laveries.L.S a écrit :Comment tu peux avoir des devis sans connaitre tes puissances ? Electrique et Gaz !!Puissance electrique triphasé tarif bleu j'attends le devis pour acceptation
Gaz 16m3 j'attends le devis pour acceptation
laveries.L.S a écrit :As tu déja une arrivée de gaz ? Si non as tu eu les autorisations ?Non pas d'arrivée de gaz , comme je l'ai dis, attnte de devis.le pro m'a parlé d'autorisation à la mairie dont il s'en charge.
As tu une cheminée pour l'évacuation des gaz ?
pour la cheminée, personne au dessus , donc pas de soucis.
laveries.L.S a écrit :As tu un débit d'eau sufisant ? Type de compteur eau ?Comme precisé, c'est peut etre la le hic , et le pro revient pour verifier ce point. J'ai mesuré la colonne sous sa demande, elle fait 80, je ne l'ai pas encore informé (pas joignable) mais je pense qu'il me dira que c'est juste.
Pour le type de compteur, l'eau est en indivis, je vais mettre (le pro bien sur) un compteur pour mesurer ma consommation exacte.
Autre possibilité : Veolia interviendrait pour me faire un compteur individuelle mais ceic aurait un cout plus important.
Je fais bien appel à un pro ET EN PLUS à l'experience de chacun ici sur ce forum pour m'assurer que je suis sur le bon chemin. Aussi pour faire part de mon experience
Quel est ton diamètre de tuyauterie de ton arrivée d'eau ?
Quel est ton choix pour chauffer ton eau chaude ? résistance, chaudière gaz, chauffe eaux ?
Ton pro il ne t'a pas conseillé pour la configuration des machines et séchoirs ?
A combient s'élève ton budget ?