21-09-2010, 12:49:47
Désolé, j'estime que mon projet est plus intéressant à présenter que moi même !! J'ai deux laveries dans les côtes d'armor équipées en speed queen, la première en 2007 et la seconde en 2008.
Le but de ma démarche est de fournir un ... annuaire ! Puisque je propose aux exploitants de s'y inscrirent gratuitement, je pense que de la pub gratuite est toujours bonne à prendre.
Est ce que je vais gagner de l'argent avec ? un peu de pub pour couvrir les frais et après on verra bien.
Le but de ma démarche est de fournir un ... annuaire ! Puisque je propose aux exploitants de s'y inscrirent gratuitement, je pense que de la pub gratuite est toujours bonne à prendre.
Est ce que je vais gagner de l'argent avec ? un peu de pub pour couvrir les frais et après on verra bien.
olivierdelabas a écrit :ça vous intéresse un annuaire pour votre laverie ?laverie2france a écrit :oui, je suis moi même exploitant de laveries.tu te dis exploitant, tu veux créer un annuaire, et tu ne te présente même pas !!!! - je comprend pas, c'est quoi le but de ta démarche?
.