Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Reprise, j'aimerais votre avis Merci
Le loyer est un peu élevé pour le CA.

Le prix demandé est supérieur au CA; Pour justifier cela, il faut que les machines soient récentes ( moins de trois ans ).

Comme je vois qu'elles sont anciennes ( c'est souvent le cas en laverie ), il faut appliquer une décote. Les anciennes machines consomment plus d'eau, entraîneront des réparations plus fréquentes etc ....

Primus est une bonne marque, Unimat, connais pas. Huebsch : de la mer...

En plus, la taille des machines est mal calculée : 5,5 kg, 6 kg, 8 kg : Quel intérêt ?? Ca sent la laverie qui s'est montée petit à petit avec du matos de récupération( les années sont différentes : 96 et 2003, c'était peut être deux lots d'occasion, renseigne toi bien et exige des factures). Ensuite, il y a une seule machine de 16 kg. Il y a selon moi trop de petites machines pour une petite ville, et pas assez de grosses machines.

Chez moi, pour 9000 Habitants, j'ai 3 machines de 6 kg, une de 10, une de 13 et une de 18. Les gens peuvent venir laver leur gros linge dans de bonnes conditions, ce qui n'est pas le cas dans la laverie qui t'intéresse. Ma configuration d'origine était: 4x7kg, 1x10kg et 1x 16kg. Aprés la modif, mon CA a bondi. Une femme est venue hier avec 6 couvertures: elle a pris les trois grosses machines. Ca fait plaisir au tiroir-caisse, auquel tu dois penser en permanence.

Pour résumer, la laverie que tu scrutes actuellement est trop chère et mal conçue. Il y a aussi trop de séchoirs.
Une laverie en primus et électrolux mélangés
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)