17-09-2010, 20:23:23
laveries.L.S a écrit :la machine ne se bloque pas en prelavage mais en cycle du premier rincage ..... il serait bien de lire les bonnes phrases et surtout evite d'agresser les personnes , je ne suis peut etre pas un expert mais comme je l'ai dit plus haut je connais un minimum les pannes en general ... de plus plus en plus il me semble que se serait le systeme de fermeture de hublot , (securite de chez Primus a priori ) se qu'ils appelle l'ETA ... merci St louis 78 ...st louis 78 a écrit :J'ai du mal a comprendre Suplav et la laverie.L.SNous ne lisons pas la meme chose alors ????
La pompe ce ferme bien au départ du lavage donc la pompe marche car elle ces refermée a la mise en route. En fin de compte ces au premier rinçage donc la pompe s'ouvre et l'eau s'écoule le tambour tourne dans un sens et l'autre sens normal
Donc l'électrovanne ce met en route et ne ce coupe pas temps qu'elle n'a pas trouver le bon niveau normal la pompe reste ouverte POURQUOI la et la question ???
Donc peut être un probléme au niveau de la fermeture de la porte ?
En fin de compte elle marche sur trois pattes :lol: :lol: peut être un problème de phase branchement de la machine derrière une piste
Il dit : la machine est bloqué au pélavage et l'eau s'écoule directement dans l'évacuation
DONC LA VANNE DE VIDANGE N'EST PAS EN ACTION DE FERMETURE : donc le problème vient de là !