16-09-2010, 19:34:00
Bonjour,
je m'adresse à vous afin d'avoir vos avis sur une creation de laverie et je vous en remercie par avance.
Je vous communique les données.
- local : gratuit 37m² donc pas de probleme de loyer...quartier plutot residentielle dans une longue rue de batiment de 4 étages.
- concurrence : 2 laveries qui fonctionnent tres bien (j'ai une idee de leur chiffre d'affaire...ça fait longtemps que je surveille), nous formerions un triangle de 800 m de cote dans une ville de 18 000 hab/km².
- Eau : il y a un compteur pour toute la copro, il faudra prevoir des frais d'installation de compteur individuel, il parait que ça coute cher!?
- materiel : je souhaite une laverie avec du materiel neuf et ancien.
Voila les principales données, votre avis m'interesse.
Les questions sont donc les suivantes
-votre opinion?
-le budget à prevoir? (si possible detaillé : materiel, deco, installation...)
-Connaissez vous un installateur sur la region parisienne?
je vous remercie de tout vos conseils
je m'adresse à vous afin d'avoir vos avis sur une creation de laverie et je vous en remercie par avance.
Je vous communique les données.
- local : gratuit 37m² donc pas de probleme de loyer...quartier plutot residentielle dans une longue rue de batiment de 4 étages.
- concurrence : 2 laveries qui fonctionnent tres bien (j'ai une idee de leur chiffre d'affaire...ça fait longtemps que je surveille), nous formerions un triangle de 800 m de cote dans une ville de 18 000 hab/km².
- Eau : il y a un compteur pour toute la copro, il faudra prevoir des frais d'installation de compteur individuel, il parait que ça coute cher!?
- materiel : je souhaite une laverie avec du materiel neuf et ancien.
Voila les principales données, votre avis m'interesse.
Les questions sont donc les suivantes
-votre opinion?
-le budget à prevoir? (si possible detaillé : materiel, deco, installation...)
-Connaissez vous un installateur sur la region parisienne?
je vous remercie de tout vos conseils