15-09-2010, 22:42:33
Bibi Fricotin a écrit :Elle est bien bonne ?Donc ok parlons sérieusement vos propos sans instructif a ma connaissance BIBI Evidement il y des choses que j'ai du mal a comprendre Voilas ces tout
Comme tu dis, je suis venu ici de moi-même, pour aider. Pas pour être pris comme un con comme je l'ai été il y a 2 ans et pas pour que l'on me fasse marcher ou je ne sais quoi. Mes réponses étaient sérieuses, je ne demande que le même sérieux en retour, rien de plus, pas que l'on me fasse perdre mon temps avec des bêtises. Il y a une différence.
Pouvez vous en dire plus sur ce cette consigne de sécurité y a t'il aussi le plan d'évacuation qui et obligatoire ? car sur ce plan a ma connaissance il y des flèches en couleur verte qui indique les ou la sortie a prendre
Et les flèches vertes ont la même couleur que les BAES ??? donc ce serais pas normal que ce soit obligatoire si il y a cette obligation de mettre le plan d'évacuation bien SUR Car pour nous le BAES n'est pas obligatoire Donc deux poids deux mesure si il y a bien sur
Donc vert = sortie en cas de secours