Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Différence entre séchoir.
Bonjour à tous,

Oui je sais que ce n'est pas une critique, je me base simplement sur les conseils des vendeurs de salon lavoir, la populace de la région qui n'achète plus de machine à laver( je le sais car je suis technicien en electro), mes clients dans un rayon de 5 km et dans le rayon de 10 km je vais faire du repassage et titres services aussi. Je me suis occupé du salon lavoir de Morlanwelz pendant 4 ans et là où il se trouve il tourne à 187 machines par jours ( petites et grosses comptées en petites), je sais que cela ne veut pas dire que moi aussi je vais faire le même chiffre, mais lui il à 25 machines et là c'est de trop il tourne à 20 % et est vraiment mal situé, moi sur 16 h je vise une moyenne de 5 machines heure avec des pics de 12 machines donc un bon 60%, je me trompe peut-être mais encore une X je ne suis pas borné, alors si quelqu'un à des idées ou des questions pertinentes fondées et étayées ,elles sont vraiment les bien venues et je ne demande pas mieux c'est pour cela que je suis aussi ici sur le forum en plus l'investissement représente quand même 450 000 euros 2500 euros de bâtiment et modifications sur 20 ans et 1500 euros de matériel sur 7 ans et 1500 euros d'eau gaz electri juste pour commencer donc voilà??? ( avec un puit artésien de 4m³ heures ça va limiter un peu la conso) A très bientôt..
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)