13-09-2010, 10:55:18
(Modification du message : 13-09-2010, 11:13:11 par Bibi Fricotin.)
Le lien que tu cites n'est pas mal, je connais bien cette brochure. Il n'y a juste que la partie réglementation qui n'est pas à jour (celle-ci changeant très souvent) mais dans l'ensemble elle n'est pas mal. Par contre, elle ne différencie pas trop les types d'établissement et donne donc des exemples pas toujours justes en fonction de son établissement.
Par contre, tu peux voir, page 8, qu'elle te confirme mes dires sur les extincteurs au CO² (voir le tableau) et que concernant les extincteurs des ERP 5ème catégorie, page 16, elle cite bien mon arrêté, mon article et les extincteurs dont je parle.
Par contre, pour tout ce qui est réglementaire, la référence, c'est le site " Legifrance ".
Désolé pour tous ces "Par contre".
Mais maintenant, je dois me venger. Dis-moi où elle se trouve ta laverie que j'y percute un 6 kgs poudre à l'intérieur.
)
Par contre, tu peux voir, page 8, qu'elle te confirme mes dires sur les extincteurs au CO² (voir le tableau) et que concernant les extincteurs des ERP 5ème catégorie, page 16, elle cite bien mon arrêté, mon article et les extincteurs dont je parle.
Par contre, pour tout ce qui est réglementaire, la référence, c'est le site " Legifrance ".
Désolé pour tous ces "Par contre".
Mais maintenant, je dois me venger. Dis-moi où elle se trouve ta laverie que j'y percute un 6 kgs poudre à l'intérieur.
)