04-05-2007, 18:03:48
(Modification du message : 04-05-2007, 18:05:52 par olivierdelabas.)
SANCHO93 a écrit :je ss dans le 93, je pense que je vais quitté ce forum car on ne trouve rien d'interessant! c dommage ben! si ta une bonne nouvelle! contact moi merci gros!alors je suis scié à la base...................voilà un type qui post 6 messages et qui ne participe à rien, et qui en plus critique le forum, mon cher sancho, sache que le forum a servi à beaucoup de monde et servira encore à de nombreuse personnes.....avec ou sans toi.........., j'espere pour toi que le jour ou tu auras un veritable probléme (de pannes ou autres) tu n'auras pas besoin de CE FORUM OU L'ON ME TROUVE RIEN......
SANCHO93 a écrit :bonjour je vois que vous y connaisser bien moi j'aurais besoin de votre aide msieur si possible je ss dans la merde g besoin d'un lecteur de billet nv9 sur ma centrale de paiement écoline2 avec monayeur cashflow690 svp d'urgence ou alors dites moi dans quel pays l'acheté svp je ss près a tous pour arriver à mon but! merci cordialement!et pourtant il en demande des conseils sur CE FORUM OU L'ON ME TROUVE RIEN......
Bonne continuation quand même