Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Help, j'ai besoin de vous pour ma laverie
Bonjour,
Depuis fin décembre 2009 je veux ouvrir une laverie . Je crois que je rencontre tous les problèmes que l'administration peut imaginer ( commission de sécurité, accès handicapés, sanitaire libre service et je vous dit pas tout ) je crois que je suis arrivé au bout. Heureusement le bailleur a accepté de revoir son bail .Mon problème est que durant tout ces mois j'ai du vivre sur le budget prévu pour la laverie.

Aujourd'hui mes finances sont plus que limitées c'est pour cela que je fais appel à vous .
Je recherche une personne qui pourrait m'aider car je dois rédiger les statuts de l' EURL et je ne peux me permettre de payer un comptable car on me demande 1450€ HT
Si une personne prouver me faire parvenir ces propres statuts par mail ( attention il faut que les document soit très propres ) afin que je puisse les modifier ( remplacement du nom , adresse, capital etc..) de préférence avec capital sur 5 ans.

Je n'arrive pas à remplir correctement les statuts que j'ai trouvés sur internet. (désignation de la profession, capital variable etc..)

Je suis également acheteur de 4 laves linge de marque MIELE pour laverie super essorage et résistance avec entrée
d' eau chaude et froide ainsi que 3 séchoirs électriques en 380v de 12 à 14 kg et plusieurs différentiels en 380v + neutre
Je ne peut acheter ce matériel qu'à petit prix

Je ne peut vous contacter que sur un téléphone fixe car j'ai des problème auditifs ( acouphènes )car les téléphones portables me font des sifflements insupportables qui peuvent durer parfois plus de deux jours.
Répondre

Messages dans ce sujet

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)