Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
musique gratuite mieux que jamendo
#19
J'ai reçu ma licence de diffusion sous 10 jours ainsi que tous les documents à présenter en cas de contrôle de la sacem.

Je cite quand même un extrait de leur site pour ceux qui ne souhaitent pas aller voir ici :
Que vous soyez un commerçant, une entreprise,une association ou le propriétaire d'un site internet perso, vous pouvez bénéficier des services de diffusion gratuite des Artistes AIMSA.

Etre inscrit à L'AIMSA c'est pouvoir diffuser les artistes de notre catalogue dans votre établissement, vos manifestations ou sur votre site internet, sans avoir à payer la Sacem ni aucun autre organisme.

Celà est possible car les artistes de notre catalogue ne sont pas inscrits à la Sacem et l'AIMSA a un contrat avec eux pour vous permettre de les diffuser.

Ensuite, je ne peux que conseiller l'étude de ce site en France, ne connaissant pas la législation belge. Mais si un artiste ne souhaite pas être rémunéré en France, pourquoi des droits seraient prélevés en Belgique. Le mieux serait de contacter cette association.

Seul Hic, sur les titres, il y a du bon et du moins bon.
Matériel Electrolux Nyborg - 2 machines 7kg 903 - 3 machines 16kg 1203 - 2 séchoirs 350T - surpresseur - Centrale ecoline 2 (pièces + lecteur billet + clés) - Distributeur lessive - Lessive : Easypro

Tous mes messages, réponses, questions, ici
Répondre


Messages dans ce sujet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)